La SOCAN honorée d’un Canadian Enterprise Award

6 Juillet 2017

Le 6 juillet, la SOCAN a été sacré meilleur OSBL (organisation à but non lucratif) de licences musicales lors de l’édition 2017 des Canadian Enterprise Awards.

Le Canadian Enterprise Awards a été créé par North America News afin de célébrer le travail acharné des individus et entreprises au Canada. Cet honneur vise à rendre hommage aux individus et entreprises qui changent la donne dans leurs industries respectives. Les lauréats ont été sélectionnés après de nombreux mois de recherche et d’analyse par l’équipe des Prix de North America News. Chaque gagnant a été déterminé uniquement en fonction du mérite et sélectionné en raison de leur succès.

Ce prix vient confirmer le succès continu de la SOCAN dans sa mission de devenir le leader de la transformation mondiale des droits musicaux. La SOCAN est fière de jouer un rôle d’avant-garde pour assurer le bien-être à long terme de ses plus de 150 000 membres et de l’industrie musicale canadienne dans son ensemble. Afin de répondre à l’explosion du volume et de la complexité des données de l’industrie, la SOCAN a procédé à l’acquisition de MediaNet et d’Audiam en 2016, ce qui a complémenté ses propres données et permis d’accéder à de nouvelles perspectives et de nouveaux droits. La SOCAN continue son travail sans répit dans le domaine de l’intelligence artificielle, de la technologie blockchain et des autres technologies de pointe dans un effort pour s’adapter aux besoins en pleine évolution de ses membres et licenciés.

La SOCAN est ravie et fière d’avoir mérité un tel honneur !