La SOCAN présente l'atelier « Music in Film & TV » dans le cadre du Kingston Canadian Film Festival

Emily Klassen et Richard Pell
18 février 2015

La SOCAN présentera un atelier intitulé «Music in Film & TV» dans le cadre de la 15e édition du Kingston Canadian Film Festival (KCFF) qui se tiendra du 26 février au 1er mars prochains, à Kingston, en Ontario.

L'atelier, qui sera animé par Paul Stillo de la SOCAN, aura comme invités d'honneur la compositrice et membre de la SOCAN Emily Klassen ainsi que le fondateur de Vertigosound Music, Richard Pell. Ils proposeront une discussion candide sur leur travail de composition pour le cinéma et la télé et sur l'industrie en général. L'événement aura lieu le 27 février à midi trente au Harrison LeCaine Hall, local 124, de la Queen’s School of Music.

Le KCFF s'étale sur quatre jours et met en vedette la crème de la crème du cinéma canadien en présentant des nouveautés, des rétrospectives, ainsi que plusieurs ateliers, panels de discussion et événements de réseautage.

Cet atelier de la SOCAN est ouvert à tous et l'entrée est gratuite. Pour vous assurer d'avoir une place, nous vous invitons à communiquer par courriel à l'adresse filmlab@kingcanfilmfest.com. Les participants qui voudront s'y présenter sans réservation sont les bienvenus en fonction des places restantes. Pour plus d'information, visitez le site web du festival.