La SOCAN remet son prix à Marie-Claire Cronier lors de la finale d’Ontario POP

L’auteure-compositrice-interprète Janie Renée Myner (à gauche) a remis le prix SOCAN à Marie-Claire Cronier lors de la finale du 25e concours et festival Ontario Pop. (Photo : Mélanie Tremblay)
28 Juin 2012

C’est Marie-Claire Cronier, pour sa chanson « Le carrosse dans le fossé » qui a reçu le 21 juin dernier le prix SOCAN de la chanson primée, accompagné d’une bourse de 1000 $, lors de la finale d’Ontario POP. Celle-ci avait lieu à l’Auditorium Alphonse-Raymond de l’Université Laurentienne, à Sudbury. Le prix SOCAN a été remis par Janie Renée Myner, membre de la SOCAN. Marie-Claire Cronier a aussi été honorée dans deux autres catégories. Cette 25e édition a permis au public de Sudbury de voir des prestations de la relève de la chanson franco-ontarienne et d’invités spéciaux, notamment le groupe Pandaléon et Mary-Ève Fortier.  
.
Le concours d’Ontario POP met en lumière l’excellence et le talent de la chanson francophone en Ontario et a contribué à faire connaître les Damien Robitaille, Véronic DiCaire ou Chuck Labelle, entre autres. Pour connaître tous les détails, visitez le site de l'Association des professionels de la chanson et de la musique (APCM), qui chapeaute Ontario POP.