La SOCAN remet un Prix No. 1 SOCAN à Robyn Dell’Unto pour « I See Gold »

La SOCAN a remis un Prix No. 1 SOCAN à Robyn Dell’Unto pour son travail de création sur le succès du groupe The Good Lovelies « I See Gold ». De gauche à droite : la représentante A&R de la SOCAN Racquel Villagante, Robyn Dell’Unto, la représentante A&R de la SOCAN Melissa Cameron-Passley, et la gestionnaire des événements nationaux de la SOCAN, Brandi Pickering.
16 Mai 2018

C’est avec plaisir et fierté que la SOCAN a remis un Prix No. 1 SOCAN à l’auteure-compositrice professionnelle et membre SOCAN Robyn Dell’Unto pour sa collaboration à la création du succès du groupe The Good Lovelies « I See Gold », qui a atteint le sommet du Top 20 de CBC Radio 2 le 18 janvier 2018. Dell’Unto a coécrit la pièce en compagnie des trois membres du groupe - Caroline Brooks, Kerri Ough et Susan Passmore - qui ont reçu leur prix plus tôt cette année.

Les représentantes A&R Melissa Cameron et Racquel Villagante ainsi que la gestionnaire des événements nationaux de la SOCAN Brandi Pickering lui ont reis son prix au Broadview Hotel de Toronto dans le cadre de la Canadian Music Week 2018.

La SOCAN félicite Robyn Dell’Unto pour cette belle réussite!