La SOCAN soutient le Canadian Blast au CMJ Music Marathon 2013

Ben Caplan est de la liste des artistes qui se produiront au Canadian Blast, commandité par la SOCAN, lors du CMJ Music Marathon 2013 de New York. (Photo: Courtney Lee Yip)
30 Septembre 2013

Puisant dans un large éventail de genres musicaux, le Canadian Blast présentera au CMJ Music Marathon 2013, à New York, les artistes et groupes suivants :

19h – Ben Caplan
20h - Bear Mountain
21h Born Gold
22h - Courage My Love
23h - The Motorleague
Minuit - Humans

Tous ces groupes se produiront au Arlene's Grocery, 95, rue Stanton à Manhattan, le 16 octobre. Les carrières d’artistes tels que Beast, City & Colour, K’naan, Joel Plaskett, Priestess et Plants & Animals ont toutes grandement bénéficié de la visibilité offerte par les différentes éditions du Canadian Blast au CMJ, dans le cadre de festivals comme South by Southwest, Popkomm et The Great Escape.

Le Canadian Blast du CMJ Music Marathon 2012 (qui aura lieu du 15 au 19 octobre) est une initiative globale de marketing, de réseautage et d’expansion commerciale de la Canadian Independent Music Association (CIMA), soutenue par un partenariat des secteurs public et privé incluant la SOCAN.