La SOCAN tient une réception en l’honneur des finalistes des Prix Écrans canadiens 2018

Les doubles finalistes aux Prix Écrans canadiens 2018, Amin Bhatia et Ari Posner, lors de la réception SOCAN en l’honneur de ses membres en nomination, le 6 mars dernier au Hyatt Regency Hotel du centre-ville de Toronto. (Photo : Tiana Feng)
9 Mars 2018

Le 6 mars dernier, la SOCAN célébrait ses #CompositeursÀL’affiche en nomination dans l’édition 2018 des Prix Écrans canadiens dans le cadre d’une réception qui avait lieu au Hyatt Regency Hotel du centre-ville de Toronto.

Parmi les finalistes présents à l’événement, on comptait Ben Fox, Devin Doucette, Philip Strong, Thomas Hoy, John Welsman, Christian Szczesniak, Amin Bhatia et Ari Posner. Cliquez ici pour connaître les œuvres qui leur ont valu ces mises en nomination. Lors de cette réception, la SOCAN a interviewé presque tous les #CompositeursÀL’affiche mentionnés ainsi que Erica Procunier, et les éditeurs Cheryl Link de peermusic et Aideen O’Brien de eOne Entertainment, alors nous vous invitons à demeurer à l’affut, puisque nous publierons ces entrevues vidéo au cours des prochaines semaines.

« Le travail des compositeurs à l’écran est très important pour la SOCAN », a déclaré le chef de la direction de la SOCAN, Stan Meissner, lors de son allocution durant cette réception. « En 2017, nous avons collecté plus de 350 millions de dollars en revenus, et une grande partie de cette somme est pour les compositeurs à l’écran. Nous avons également publié plus de 25 articles au sujet de ces #CompositeursÀL’affiche dans le cadre de notre campagne. »

Outre M. Baptiste, la SOCAN était représentée par Rodney Murphy, Melissa Cameron-Passley, Aidan D’Aoust, Brandi Pickering, Gary Laranja, Paul Stillo, Bruce Landon, Daryl Hamilton, et le membre du conseil de la SOCAN Glenn Morley.