Le duo Dans l’Shed, gagnant du Prix SOCAN lors du 32e Festival en chanson de Petite-Vallée

De gauche à droite : Vincent Vallières, Éric Dion, Joanne Pouliot et André Lavergne. (Photo : Festival en chanson de Petite-Vallée)
9 Juillet 2014

Le prix SOCAN de la chanson primée a été remis le 5 juillet 2014, lors du Festival en chanson de Petite-Vallée, au duo Dans l’Shed, composé d’Éric Dion et André Lavergne. Ce sont Joanne Pouliot, chef des Services aux membres à la SOCAN, et Vincent Vallières, passeur cette année au Festival, qui leur ont remis le chèque de 1000$ de la SOCAN récompensant leur chanson « Dans l’bois ». Le festival se déroulait du 27 juin au 5 juillet dernier. Dans l’Shed a également remporté le Prix ROSEQ.

La SOCAN commanditait aussi les ateliers de formation aux chansonneurs, animés par des auteurs-compositeurs, en plus de présenter une séance d’information sur le rôle, les fonctions et les services de la Société. Des membres de la SOCAN présentaient leur spectacle au Théâtre de la Vieille Forge, au Camp chanson et à l’église de Cloridorme, tandis que d’autres offraient des formations aux concurrents.

Pour en savoir plus sur cet important événement, consultez son site web ou sa page Facebook.