Le MEG attend vos propositions

15 Janvier 2015

Les membres SOCAN et musiciens de la scène des musiques électroniques sont invités à proposer leurs candidatures pour avoir la chance de se produire sur scène lors de la 17e édition du MEG (Festival Montréal Électronique Groove), qui aura lieu à Montréal du 23 juillet au 2 août 2015.

Que vous soyez un artiste solo ou un groupe, vous pouvez faire part au MEG de votre soumission en remplissant le formulaire d’application des artistes d’ici le 15 février 2015, et l’équipe de programmation du festival sera à l'écoute de vos réalisations. Si votre style musical correspond à celui du MEG, vous pourriez être contacté pour vous produire dans le cadre du festival, des événements à l'année ou bien lors des Showcases MEG.

En plus de 15 ans d’histoire le MEG a accueilli sur ses scènes autant de figures internationales que de stars locales en devenir : De James Murphy à M.I.A, de Richie Hawtin à Justice, de Chroméo à Brodinski, de Tiga à Gesaffelstein, en passant par Le Tigre, Santogold, ou encore, Fisherspooner.