Le Prix de musique Polaris nomme Geneviève Côté à son conseil d’administration

26 Janvier 2018

La chef des Affaires du Québec de la SOCAN, Geneviève Côté, a été nommée au conseil d’administration du Prix de musique Polaris, un comité composé de représentants de l’industrie de la musique de partout au Canada dont le mandat est de guider et soutenir cet événement annuel. Geneviève devient ainsi la première représentante du Québec, femme ou homme, à siéger à ce conseil.

En tant que membre de ce conseil, Mme Côté participera à la sélection des 11 personnes qui font partie du grand jury et des près de 200 personnes qui font partie du jury, dont la crème de la crème des journalistes, diffuseurs, blogueurs et autres membres de l’industrie canadienne de la musique. Elle offrira également à l’organisation de judicieux conseils.

« Le choix de Geneviève pour siéger au conseil du Prix de musique Polaris démontre bien le rôle de premier plan que joue la SOCAN au sein de l’industrie de la musique et de son expertise dans le développement de la carrière de nombreux membres québécois de la SOCAN », a déclaré Eric Baptiste.

Le réputé Prix de musique Polaris — remis annuellement à un artiste canadien — est l’un des plus prestigieux prix de l’industrie de la musique. Un siège à son conseil d’administration permet donc à la SOCAN — en plus de son propre Prix de la chanson SOCAN — d’en faire encore plus pour reconnaître l’extraordinaire talent de nos membres.

La SOCAN félicite Geneviève Côté et lui souhaite bonne chance dans ses nouvelles fonctions. Les autres membres du conseil du Prix Polaris sont Steve Jordan (fondateur du Prix de musique Polaris), Katherine Duncan (CBC), Lyndsay Lynch (YouTube), Jesse Kumagai (Massey Hall), Miro Oballa, Derrisk Ross (Slaight Music), Jamie Schouela (Blue Ant Media), Mark Steinmetz (CBC), et Amy Terrill (Music Canada).