Les finalistes des Canadian Country Music Association Awards 2017 dévoilés

Dean Brody lors d’une Session SOCAN en 2016 ; ce dernier est en nomination dans cinq catégories aux Canadian Country Music Association Awards (CCMA) 2017. (Photo : Tiana Feng)
12 Juillet 2017

La Canadian Country Music Association (CCMA) a dévoilé la liste complète des finalistes de l’édition 2017 des CCMA Awards et The James Barker Band, Brett Kissel et Dean Brody mènent le bal avec cinq nominations chacun. Dallas Smith suit avec quatre nominations, tandis que High Valley et Meghan Patrick sont finalistes dans trois catégories.

Les finalistes dans la catégorie auteur-compositeur de l’année — présentée par l’éditeur ole — sont :

  • « Chills », écrite par James Barker, Gavin Slate, Travis Wood et Donovan Woods, interprétée par The James Barker Band
  • « Cool With That », écrite par Brett Kissel, Ted Hewitt et Phil O’Donnell, interprétée par Brett Kissel
  • « Found », écrite par Dan Davidson et Clayton Bellamy, interprétée par Dan Davidson
  • « Time » écrite et interprétée par Dean Brody
  • « Workin’ On Whiskey », écrite par Jessica Mitchell, Patricia Conroy et David Thomson, interprétée par Jessica Mitchell

En tout, 42 prix CCMA seront remis durant trois galas qui auront lieu dans le cadre de la PotashCorp Country Music Week à Saskatoon, SK, du 7 au 10 septembre 2017. Les principaux prix seront remis durant le gala qui aura lieu le dimanche 10 septembre au SaskTel Centre et télédiffusé en direct sur les ondes de la CBC à 20 h, HE (20 h 30 dans les maritimes). Parmi les artistes qui offriront une prestation durant le gala, on retrouve Dean Brody, Brett Kissel et Jess Moskaluke.

Pour une liste complète des nominations, visitez le site Web des CCMA.