Les inscriptions aux vitrines du FICG sont ouvertes!

Le populaire membre SOCAN Alex Nevsky est le porte-parole de la 47e édition du Festival internationale de la chanson de Granby. (Photo : Jean-François Lemire)
6 Mars 2015

La 47e édition du Festival international de la chanson de Granby se tiendra du 19 au 29 août 2015. L’événement sera de nouveau l’occasion de rencontres privilégiées entre les différents et nombreux acteurs de la chanson francophone. Plus de deux cents professionnels des médias, du disque et du spectacle et près d’une centaine d’artistes d’ici, de Suisse, de France, de Belgique et des Pays basques se donneront rendez-vous à Granby pour ce rassemblement de la chanson francophone.

Pour profiter de cette effervescence, les membres SOCAN et autres artistes, agents et producteurs sont invités à présenter un extrait de spectacle 100 % francophone aux vitrines du FICG, du 26 au 28 août 2015, devant des diffuseurs et réseaux de diffuseurs de tout le pays, mais également des professionnels européens présents à Granby pour l'occasion.

La date limite pour proposer votre candidature est le 17 avril 2015, le coût pour l’inscription est de 50$ plus taxes et tous les détails, incluant le formulaire et les conditions de participation aux vitrines du FICG sont accessibles par ici.

En mars-avril 2015, c’est le duo Garoche ta sacoche (lauréat FICG 2013) et  Mathieu Lippé (lauréat FICG 2011)  qui auront la chance de partir en tournée sur les routes de France et de  Belgique. Et en 2016, ce sera au tour des lauréats du Prix Lynda Lemay Tournée Granby - Europe 2016, Michel Robichaud et Bon Débarras.