Les inscriptions sont ouvertes au prochain Festival en chanson de Petite-Vallée

16 Janvier 2014

Les inscriptions sont ouvertes pour les créateurs de chansons désirant faire partie de la sélection officielle du prochain Festival en chanson de Petite-Vallée, en Gaspésie. Les auteurs-compositeurs-interprètes, compositeurs ou paroliers ont jusqu'au 14 mars pour soumettre leur candidature en ligne au www.festivalenchanson.com.

Vincent Vallières, membre de la SOCAN, sera le porte-parole du prochain Festival en chanson, qui aura lieu du 27 juin au 5 juillet 2014. Pour l’occasion, l’artiste passeur invite les créateurs de chansons et les festivaliers à prendre la route de Petite-Vallée pour participer à la 32e édition de l’événement qui se tiendra sous le thème « Ok on part ».

Le Festival en chanson, c’est dix jours de festivités durant lesquels un artiste passeur expérimenté et une vingtaine d’artistes en émergence sont mis de l’avant. Des ateliers avec des formateurs professionnels sont dispensés et de nombreuses bourses sont offertes.

Le Festival a fait découvrir plusieurs membres francophones de la SOCAN dont Louis-Jean Cormier, Daniel Boucher, Catherine Major, Patrice Michaud, Bernard Adamus, Stéphanie Boulay, Lisa LeBlanc et Émile Proulx-Cloutier, entre autres.