Les membres SOCAN Caveboy, Ivory Hours et Quake Matthews admis à l’édition 2017 du Allan Slaight JUNO Master Class

Les gagnants du Allan Slaight JUNO Master Class 2017. De haut en bas : Caveboy, Ivory Hours, Quake Matthews.
29 Septembre 2017

Le groupe montréalais dream pop Caveboy, le groupe rock alternatif Ivory Hours de London, Ontario, et le rappeur haligonien Quake Matthews ont tous gagné une participation à la troisième édition du Allan Slaight JUNO Master Class. Leur musique a été retenue par un « super jury » composé notamment de Lights, Max Kerman (Arkells), Kardinal Offishall et du producteur Gavin Brown.

Ils recevront tous notamment un voyage tout-inclus à Toronto afin de participer à un programme de mentorat intensif d’une semaine, du 23 au 27 octobre 2017, offert par le Canada’s Music Incubator at Coalition Music en compagnie de leaders de l’industrie et d’artistes canadiens de renom. Ce programme de mentorat comprend notamment l’atelier « SOCAN 101 », et le point culminant de cette semaine sera une vitrine musicale devant le gratin de l’industrie musicale au Rivoli, à Toronto.

Les gagnants recevront également un voyage pour assister à l’édition 2018 des Prix JUNO à Vancouver, incluant une prestation durant le JUNOfest et une chance de donner une prestation lors du JUNO Gala Dinner & Awards le 24 mars 2018. Le programme octroie également aux gagnants du temps en studio au Slaight Music Recording Studios, des investissements en espèces dans leur carrière musicale et encore plus. Finalement, JUNO TV filmera leur expérience d’un bout à l’autre de celle-ci et produira des mini documentaires qui seront présentés sur JUNOTV.ca. Pour plus d’information sur les autres prix, visitez le site Web du Allan Slaight JUNO Master Class.

La SOCAN félicite les gagnants — tous des membres ! – pour cette réussite remarquable !