Les membres SOCAN peuvent profiter d’un rabais à l’inscription pour l’édition 2017 de la Canadian Songwriting Competition

2 Octobre 2017

Les membres de la SOCAN et les autres auteurs-compositeurs canadiens sont invités à soumettre leurs chansons dès maintenant dans le cadre du concours de création musicale Canadian Songwriting Competition (CSC). Le concours a débuté le 1er octobre 2017 et un tarif préférentiel sera en vigueur jusqu’au 31 octobre. L’édition de cette année est revue et améliorée et propose un nouveau grand prix en argent de 10 000 $ sur un total de 40 000 $ en prix et bourses.

Le panel de juges inclut Joel Plaskett, Sam Roberts, Alan Doyle, Cadence Weapon et d’autres personnalités influentes du monde de la musique : responsables A&R, radio, programmateurs de festivals, éditeurs de musique, etc. La CSC est également très heureuse de s’associer à la Fondation SickKids afin de collecter des fonds pour la programmation musicale intramuros de l’hôpital.

Les membres SOCAN ont de plus droit à un rabais additionnel sur les frais d’inscription. Pour le code pour les membres SOCAN, veuillez envoyer un courriel à events@socan.ca, pour un rabais de 5 $ CA sur chaque inscription, en plus du rabais « lève-tôt ». Ce rabais de 5 $ demeurera en vigueur même après la date d’échéance du rabais « lève-tôt ».

Le grand prix inclut un vol aller-retour n’importe où au Canada ou aux États-Unis continentaux, un séjour d’une semaine à la Maison SOCAN de Los Angeles ou Nashville, une invitation dans un camp d’écriture de la SOCAN ainsi qu’un forfait offert par Noize Faktory comprenant l’enregistrement, le mixage, le matriçage et l’emballage d’un EP de trois chansons, une séance de consultation avec la maison d’édition peermusic inc., et une séance photo avec Jen Squires Photography. Pour en savoir plus sur les prix du CSC, ses juges, le règlement et vous inscrire, visitez le site Web www.songwritingcanada.com.