Maggie Szabo et Andrew Allen lauréats du prix Pop/Top 40 de l’édition 2014 du International Songwriting Competition

Les membres de la SOCAN Maggie Szabo et Andrew Allen ont remporté le premier prix dans la catégorie Pop/Top 40 de l’édition 2014 du International Songwriting Competition.
5 Mai 2015

Plus de 18 000 candidatures en provenance de 118 pays ont été reçues par les organisateurs de l’édition 2014 du International Songwriting Competition, et c’est la membre SOCAN Maggie Szabo qui a été couronnée dans la catégorie Pop/Top 40. Szabo a reçu cet honneur grâce à sa chanson « Tidal Waves and Hurricanes », co-écrite avec Andrew Allen.

Mais Szabo n’est pas une nouvelle venue lorsqu’il est question de succès. À ce jour, ses vidéoclips sur YouTube et Vevo ont été visionnés plus de 13 millions de fois! En 2012, elle a été nommée Artiste de la relève par Bell Média et elle avait également été sélectionnée personnellement par le célèbre blogueur Perez Hilton comme lauréate du concours « Can YOU Sing ? » parmi des milliers de participants. Elle est désormais établie à Los Angeles.

En plus de cette première place au ISC 2014 pour Szabo et Allen, d’autres membres de la SOCAN se sont illustrés dans ce concours en méritant des deuxièmes et troisièmes places dans diverses catégories.

Deuxièmes places
Adulte Contemporain — Robyn Dell'Unto — « Sidecar »
Musique pour adolescents — Benjamin Rogers — « Move Ben Move »

Troisième place
Blues - Shawn Hall & Matthew Rogers (The Harpoonist & the Axe Murderer) - « In and Out of Love »

En tout, 150 000 $ US en bourses et en prix ont été distribués parmi les 60 gagnants. Pour une liste complète des gagnants et pour écouter leurs chansons, visitez le site Web de l’ISC.