MaMA 2017 : les membres SOCAN profitent d’un tarif spécial pour les accréditations pros

1 Septembre 2017

Grâce à un partenariat entre la SOCAN et le MaMA se déroulant les 18, 19 et 20 octobre prochains à Paris, les membres SOCAN peuvent bénéficier d’un tarif préférentiel sur la passe pro donnant accès à toutes les activités sur 3 jours. Au menu de cet événement automnal parisien incontournable : conférences, débats, ateliers, MaMA Invent et MaMA Festival

MaMA Festival : MaMA transforme Pigalle en un festival urbain géant. Une seule passe permet d’accéder à l’ensemble des lieux du festival. MaMA attire les professionnels, au fait de l’actualité par une programmation nouvelle et exigeante et le grand public par l’opportunité de voir des artistes confirmés (dont plusieurs du Québec) et de multiplier les découvertes.

MaMA Convention : Conférences, débats, keynotes, ateliers, rencontres, apéro et showcases pour les professionnels. Près de 250 intervenants (artistes, producteurs, hommes politiques, éditeurs, managers…) sont proposés chaque année à l’Elysée Montmartre, au Trianon et au FGO Barbara autour de thématiques contemporaines afin de créer une véritable plateforme d’échanges et de réflexion sur le futur de l’industrie musicale.

MaMA Invent : MaMA Invent, est un espace dédié aux solutions innovantes en lien avec la filière musicale… Trois jours d’échanges intenses et de prises de contacts entre les différents acteurs de la filière.

Pour vous inscrire et bénéficier de ce tarif spécial offert exclusivement aux membres SOCAN, cliquez ici. La date limite pour profiter de ce tarif est le 15 septembre 2017.

 

Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le site Web du MaMA.