Musicworks lance l’édition 2016 de son concours de composition en musique électronique

27 Mai 2016

Les membres SOCAN intéressés sont invités à soumettre une pièce expérimentale dans n’importe quel genre de musique électronique — d’une durée maximale de 10 minutes — dans le cadre du concours de composition électronique Musicworks 2016. Ce concours avec jury met en vedette les nouveaux talents et offre aux gagnants des prix en argent et une excellente occasion de se faire entendre.

Il en coûte 25 $ pour s’inscrire et chaque œuvre additionnelle soumise ne coûte que 5 $, et ces frais d’inscription vous donnent droit à un abonnement d’un an au magazine Musicworks. Le premier prix est une bourse de 500 $, un profil sur l’artiste en ligne et dans le magazine imprimé, et la pièce gagnante figurera sur le CD compilation Musicworks. Le deuxième prix est une bourse de 200 $ et un article sur musicworks.ca, tandis que le troisième prix comporte une bourse de 100 $ ainsi qu’un article sur musicworks.ca. Le concours se termine le 14 août 2016.

Pour tous les détails sur l’édition 2016 du concours, les critères d’admissibilité, les règlements et restrictions, ainsi que le formulaire d’inscription, cliquez ici.

labels: