Notre membre Faouzia remporte le grand prix et les honneurs dans la catégorie Ado du concours Unsigned Only 2017

11 Septembre 2017

La membre SOCAN Faouziaa remporté le grand prix du concours Unsigned Only 2017 en plus de terminer en première place dans la catégorie Ado grâce à sa chanson « Knock on my Door ».

Faouzia, en compagnie de Matt Epp, a également coécrit et été en vedette dans la chanson gagnante de l’édition 2016 de l’International Songwriting Competition, « The Sound », qui q également valu deux prix à Epp dans le cadre de Unsigned Only 2017 : Première place dans la catégorie Triple Play : Get Published with Your Songs (Special Promotion) et deuxième place dans la catégorie Adult Contemporary. Faouzia et Epp on chacun reçu une mention honorable dans une autre catégorie et, en 2016, ils ont tous deux reçu un Prix No. 1 SOCAN pour « The Sound ».

Les organisateurs de Unsigned ont déclaré ceci dans un communiqué de presse : « Faouzia a tout ce qu’il faut pour devenir une star de la pop : un registre vocal et un ton de voix puissants doublés d’une écriture touchante et inventive d’une grande maturité. Âgée d’à peine 17 ans, elle est une des chanteuse et artiste les plus impressionnantes que nous avons eu la chance de voir depuis très longtemps. »

Les autres lauréats d’une première place dans leurs catégories respectives sont Jordan St. Cyr, de Niverville au Manitoba, qui a raflé les honneurs dans la catégorie Musique chrétienne pour sa chanson « In My Lifetime », les habitués des honneurs dans de nombreux concours, Big Little Lions, de Royston en Colombie-Britannique, ont terminé premiers dans la catégorie Screenshot avec leur pièce « In the Quieter Times » ainsi que des mentions honorables dans deux autres catégories, et Benjamin Dakota Rogers de Brantford, en Ontario, qui s’est distingué dans la catégorie Triple Play : Get Exposed Online (Special Promotion) pour « The Soldier Song » en plus de mériter une mention honorable dans une autre catégorie.

Dale Boyle, de Montréal, et The Small Glories, de Winnipeg ont quant à eux terminé en deuxième place pour leurs pièces « Gasoline » dans la catégorie Americana et « No Friend of Mine » dans la catégorie Win Some Love Second Place (Special Promotion), respectivement, tandis que The Small Glories ont également récolté une mention honorable dans une autre catégorie.

En plus de ces gagnants, 18 artistes canadiens ont eu droit à une mention honorable dans leurs catégories.

La SOCAN félicite ces membres pour leurs réussites remarquables ! Cliquez ici pour une liste complète des gagnants et pour entendre les chansons gagnantes.