Participez au concours de la chanson Mountain Stage Newsong 2012

25 Juin 2012

Êtes-vous prêt à vous hisser au sommet du succès? Les auteurs-compositeurs canadiens ont jusqu’au 31 juillet 2012 pour présenter leurs chansons à la ronde régionale canadienne du concours Mountain Stage NewSong.

Il y a deux façons de participer :
•    En ligne sur le site NewSong Music
•    Par la poste en envoyant votre CD à :
      NewSong Contest
      119 8th Street
      Suite 207
      Brooklyn, New York
      11215 États-Unis

Les frais d’inscription en ligne sont de 30 $ pour une chanson, de 60 $ pour deux chansons et de 20 $ par chanson supplémentaire. Toutefois, les membres de la SOCAN bénéficient d’une réduction de 5 $ par chanson en tapant le code suivant lors de leur inscription en ligne : msnc2012socan. Il n’y a pas de limite au nombre de soumissions mais si vous présentez plusieurs chansons sur un seul CD vous devez remplir un formulaire séparé pour chaque chanson. Le paiement doit être fait par chèque, chèque certifié ou mandat à l’ordre du NewSong Contest.

Le grand prix de cette année comprend le financement complet d’un album, une prestation en 2013 au Lincoln Center for the Performing Arts, à New York, et plus encore.

Les finalistes et les candidats bien classés au concours seront invités à participer à de futures productions de NewSong Music en divers endroits aux États-Unis et courront la chance de participer à des films et émissions de télévision et aux prochaines parutions de la maison de disques NewSong Recordings. Les finalistes non gagnants seront aussi considérés pour de futures apparitions au Mountain Stage.

Pour de plus amples informations, visitez le  site web de NewSong, ou voyez les règlements du concours.
 

labels: