Rae Spoon et Escondido en vedette au Sundance Music Café

Rae Spoon
10 Janvier 2014

Rae Spoon et Jessica Maros d’Escondido seront les seuls membres de la SOCAN en vedette au 16e Sundance ASCAP Music Café lors du Festival du film de Sundance qui aura lieu à Park City, Utah, du 17 au 24 janvier. Le musicien et auteur Spoon se produira le 21 janvier à 16h40, et le duo roots Escondido, basé à Nashville, offrira deux mini-spectacles, un le 22 janvier à 15h20 et l’autre le lendemain à la même heure. Tous les mini-spectacles auront lieu à la Rich Haines Gallery (751, rue Main, Park City, Utah).

My Prairie Home, l’album actuel de Spoon, sert de trame sonore au documentaire musical du même nom, produit par l’Office national du film et faisant partie de la sélection du festival. Spoon en est le sujet. L’artiste a lancé sept albums solo et trois albums avec d’autres artistes au cours des dix dernières années et son second livre sera publié en avril. Le premier album d’Escondido, The Ghosts of Escondido, a été enregistré en direct au cours d’une seule journée, et il témoigne des racines de la musique roots américaine, celle des paysages désertiques des États-Unis.  

Sondre Lerche, KT Tunstall et Lee Ann Womack sont parmi les autres artistes au programme du Café, qui est ouvert à tous les participants au festival. Pour connaître l’ensemble de la programmation, visitez www.ascap.com/sundance.