Soumettez votre candidature dès maintenant pour le Concours des jeunes compositeurs de la Fondation SOCAN

17 Août 2017

Les compositeurs et auteurs-compositeurs émergents qui participent aux concours de la Fondation SOCAN créent des œuvres de concert et des musiques audiovisuelles qui méritent d’être saluées. Nos concours reconnaissent l’immense talent de ces jeunes créateurs canadiens dans tous les genres musicaux.

La date limite pour tous les concours est le : 20 août 2017 à 23 h 59 HE. Soumettez votre candidature dès maintenant au www.fondationsocan.ca

Concours des jeunes compositeurs de la Fondation SOCAN
Ce concours annuel vise à mettre à l’honneur des compositeurs canadiens de 30 ans ou moins pour des œuvres originales de musique de concert dans les cinq catégories suivantes : grand ensemble, ensemble de musique de chambre, solos, duos, œuvres vocales et électroacoustique.

Concours des jeunes compositeurs à l’image de la Fondation SOCAN (une présentation de RBC)
Ce concours annuel vise à mettre à l’honneur des compositeurs canadiens de 30 ans ou moins pour des thèmes originaux ou des partitions de musique créées exclusivement pour un support audiovisuel (télévision, film, Internet, etc.).

Concours des jeunes auteurs-compositeurs canadiens de la Fondation SOCAN (une présentation de SiriusXM Canada)
Le Concours des jeunes auteurs-compositeurs canadiens a été créé grâce à un partenarial avec SiriusXM Canada Inc. afin de mettre à l’honneur le talent des auteurs-compositeurs canadiens émergents. Les candidats qui s’inscrivent à ce concours doivent œuvrer dans un genre musical populaire tel que : folk, blues, rock and roll, hip-hop, R&B, etc. Les auteurs-compositeurs admissibles doivent être citoyens canadiens, avoir 21 ans ou moins et être les créateurs originels des œuvres soumisses au concours. Cinq prix d’une valeur de 5000 $ seront remis aux finalistes. Toutes les œuvres soumises seront évaluées par un jury.

Écrivez-nous au foundation@socan.ca pour toute question ou demande d’information.