Soumettez votre candidature pour une vitrine dans le cadre des Invictus Games à Toronto

30 Août 2017

La Canadian Independent Music Association (CIMA) annonce l’ouverture de la période de soumission pour une vitrine dans le cadre des Invictus Games : deux ou trois artistes canadiens en émergence seront sélectionnés. Les artistes qui souhaitent soumettre leur candidature ont jusqu’au vendredi 8 septembre à 17 h, HE, pour le faire. Les artistes sélectionnés seront avisés le lundi 11 septembre.

Le conseil des Invictus Games se chargera de la sélection des artistes/groupes. Chaque artiste retenu sera contacté au sujet du paiement. La CIMA est ravie d’offrir cette opportunité à ses membres et à tous les non-membres également. Pour toute question ou demande d’information, veuillez communiquer avec le coordonnateur des services aux membres de la CIMA, Sam Rayner, à l’adresse samr@cimamusic.ca. Les artistes qui souhaitent soumettre leur candidature peuvent le faire ici.

Les Invictus Games sont une compétition sportive visant à mettre en lumière l’esprit indomptable des vétérans et militaires malades ou blessés. Ils se tiennent cette année du 23 au 30 septembre à Toronto.