Soumettez votre dossier pour un mini-spectacle Canadian Blast à L.A.

7 Mai 2013

Les membres de la SOCAN et les autres musiciens canadiens prêts à s’exporter sont invités à s’inscrire afin de se produire lors d’une série de mini-spectacles Canadian Blast à Los Angeles. Ceux-ci seront offerts à l’heure du lunch à l’Hôtel Café. Cette série est présentée par l'Association canadienne de la musique indépendante (CIMA) de pair avec le Consulat général du Canada à Los Angeles et Joel C. High de Creative Control Entertainment.

Les mini-spectacles sont basés sur un partage des coûts : les compagnies membres de la CIMA paient 2500$ par artiste/groupe et les non membres 3000$. Chaque mini-spectacle comprendra deux artistes/groupes au minimum, pouvant provenir de deux compagnies différentes. Les artistes/groupes participants doivent avoir un représentant d’affaires sur place pour organiser les rencontres et contacts. Les dates et heures de la série seront déterminées lorsque les soumissions des artistes/groupes auront été traitées.

L’information sur ces mini-spectacles n’est disponible qu’en anglais. Les artistes/groupes voulant participer à cet événement doivent rencontrer des critères. Pour plus d’information, cliquez ici  et pour vous inscrire, cliquez ici.