Soumettez votre dossier pour un mini-spectacle Canadian Blast, commandité par la SOCAN, au CMJ 2014

29 Juillet 2014

Les musiciens canadiens indépendants ou ceux qui les représentent sont invités à s’inscrire afin de se produire lors d’un mini-spectacle Canadian Blast, commandité par la SOCAN, à l’édition 2014 du College Music Journal (CMJ) Music Marathon, qui aura lieu du 21 au 25 octobre 2014.

L’événement tenu annuellement à New York est l’un des plus importants pour la découverte de nouveaux talents musicaux. Depuis sa fondation en 1981, le CMJ a été un tremplin pour des artistes venus du monde entier. Cette année, plus de 1300 artistes se produiront dans quelque 80 salles de la métropole.

L'Association canadienne de la musique indépendante (CIMA) sera l’hôte d’un spectacle au CMJ, dont la date et le lieu restent à déterminer. La CIMA accepte des inscriptions jusqu’au 15 août 2014 et fera une sélection selon des critères que l’on peut trouver ici (en anglais seulement). Le comité de talents de la CIMA examinera les inscriptions et fera des recommandations pour la programmation.

Donc, si vous ou l’artiste que vous représentez êtes prêts à vous exporter et vous êtes intéressés par cette occasion de visibilité, veuillez vous inscrire aussitôt que possible ici. Tous les artistes canadiens sélectionnés pour le Canadian Blast doivent aussi s’être inscrits directement au CMJ par Sonicbids. Si vous ne l’avez pas fait encore, cliquez ici.