Trois membres de la SOCAN lauréats de la « USA Songwriting Competition »

David Leask (qu'on voit ici) et son co-auteur-compositeur Robert Davis sont les lauréats dans la catégorie fantaisie/comédie de la USA Songwriting competition 2011.
17 février 2012

Ashleigh Eymann, David Leask, et son co-auteur-compositeur Robert Davis, membres de la SOCAN, ont remporté les premiers prix dans leurs catégories respectives lors de la « USA Songwriting Competition » 2011.

David Leask et Robert Davis sont les lauréats dans la catégorie fantaisie/comédie pour leur chanson « Infomaniac », alors qu’Ashleigh Eymann a remporté le trophée hip-hop pour sa chanson « Get Down ». Un autre membre de la SOCAN et lauréat d’un Juno, David Francey, a reçu une mention honorable pour « Broken Glass ».

Le concours international « USA Songwriting Competition » honore depuis sa création en 1995 les auteurs, compositeurs, groupes et interprètes du monde entier. Les lauréats sont sélectionnés par un jury composé de professionnels de l’industrie, incluant des éditeurs, producteurs et autres de compagnies comme Universal Music, Warner, EMI et Sony/BMG Music, entre autres.