Un Prix No. 1 SOCAN pour Alexandre Poulin lors d’un concert à Sherbrooke

Le membre SOCAN Alexandre Poulin a reçu un Prix No.1 SOCAN des mains de Geneviève Côté, chef des affaires du Québec de la SOCAN lors de son spectacle du 8 février à la Salle Maurice O'Bready de Sherbrooke. (Photo : David Charest)
13 février 2018

Fidèle à sa tradition de récompenser ses membres ayant obtenu un No. 1 sur les ondes radiophoniques québécoises, la chef des affaires du Québec, Geneviève Côté, et le responsable de comptes, David Charest, se sont rendu à Sherbrooke pour surprendre l’auteur-compositeur-interprète Alexandre Poulin sur la scène de la Salle Maurice O'Bready, soulignant ainsi le succès au palmarès de sa chanson « Nos cœurs qui battent », éditée par Les Éditions Gémeaux et Les Éditions du Téléscope qui a atteint la première position du Palmarès Radio Correspondants le 13 décembre 2016.


Alexandre Poulin, posant fièrement avec son Prix No. 1 après son spectacle avec le Responsable de comptes, Services aux membres de la SOCAN, David Charest.

Ce spectacle était particulièrement symbolique pour Alexandre Poulin, étant lui-même natif de Sherbrooke. Dans sa jeunesse, il a vu plusieurs de ses idoles sur cette même scène (tel que Gilles Vigneault) et s'était promis qu’un jour, « moi aussi je serai sur cette scène ». Ce qu'il a fait pour la première fois le jeudi 8 février, devant un public de quelque 800 personnes. Son père, sa mère, ainsi que son frère étaient présents pour l'occasion, tout comme sa conjointe, ce qui a rendu le spectacle et la remise du Prix No. 1 encore plus spéciaux.

La SOCAN le félicite chaleureusement, ainsi que ses coéditeurs, pour ce succès mérité !