Un Prix No. 1 SOCAN pour Mother Mother

10 Avril 2017

La SOCAN a récompensé les membres de Mother Mother — Ryan Guldemond, Ali Siadat, Jasmin Parkin, Molly Guldemond et Mike Young — en leur remettant un Prix No. 1 SOCAN le 30 mars 2017. Ce sont Coralie Hummel et Sara Pavilionis qui leur ont remis le prix dans les coulisses du Commodore Ballroom de Vancouver lors du dernier de leurs cinq concerts à guichets fermés qui marque également la fin d’une tournée canadienne durant laquelle ils ont également joué leur premier spectacle comme tête d’affiche au Massey Hall de Toronto.

La SOCAN leur a remis ce prix pour souligner la performance de leur chanson « The Drugs » qui a trôné au sommet du palmarès Nielsen BDS Modern Rock pendant trois semaines à partir du 6 février 2017. Outre les membres de Mother Mother Ryan Guldemond et Ali Siadat, la chanson a également été coécrite par Maia Davies, David Mohacsi, Thomas « Tawgs » Salter et Jocelyn Alice, et elle est éditée par Mother Mother Ship, Universal Music Publishing Canada et Sony/ATV Music Publishing Canada.

La SOCAN a salué le succès de la chanson « The Drugs » de Mother Mother, de leur tournée canadienne et n’a pas manqué de souligner également le fait que c’est le travail de tout le groupe qui a donné vie à cette pièce, tant en studio que chaque soir sur scène.

Les gérants du groupe, Sarah Fenton et Darren Gilmore de Watchdog Management, étaient également présents lors de la présentation du prix.

La SOCAN félicite Mother Mother pour cette belle réussite !