Une chaussette avec ça ?

7 Décembre 2017

Faites d’une pierre deux pieds pendant le temps des fêtes et venez en aide aux musiciens qui en ont besoin en vous procurant une paire de chaussettes « La musique ♥ tout le monde » en édition limitée de la SOCAN. Tous les produits de la vente de ces chaussettes bilingues — ainsi que tous les autres articles à l’effigie de la SOCAN — sont versés au Fonds de bienfaisance Unison, un organisme de bienfaisance enregistré sans but lucratif qui offre de l’aide d’urgence à tous les membres de l’industrie canadienne de la musique.

Les chaussettes sont vendues au coût de 17 $ et sont disponibles sur notre boutique en ligne.

« La SOCAN est très active au plan caritatif grâce à des commandites et initiatives de ses employés, et cette année nous présentons ces amusantes chaussettes arborant notre message “La musique ♥ tout le monde” », a déclaré le chef des communications et du marketing de la SOCAN, Andrew Berthoff. « Les chaussettes sont également le thème de notre carte de noël, donc nons seulement transmettons-nous nos meilleurs vœux, mais nous aidons l’un de nos organismes caritatifs préférés, le Fonds de bienfaisance Unison, à amasser des fonds. »

Cliquez sur l’image ci-dessous afin de consulter notre « Guide cadeau » humoristique mettant ns magnifiques chaussettes en vedette.


Ces chaussettes des fêtes sont la dernière nouveauté de notre boutique en ligne, qui propose également des casquettes, t-shirts et « hoodies » depuis son lancement en décembre 2016 et dont les profits sont également versés au Fonds de bienfaisance Unison.

Notre soutien envers Unison par le biais de la vente de ces produits n’est qu’un exemple de nos pratiques et politiques caritatives visant à redonner aux communautés où nous sommes présents. Ainsi, en 2017, la SOCAN et ses employés ont fait don de plus de 8500 $ à un fonds venant en aide aux employés de Clear Harbor — un fournisseur de la SOCAN — qui ont été touchés par l’ouragan Maria en Dominique. La SOCAN a amassé et fait don de plus de 700 kilos de denrées non périssables à la Toronto Harvest Food Bank en 2016. Quant à la Fondation SOCAN, elle a accordé 6000 subventions à des créateurs de musique en émergence et plus de 25 millions $ à de nombreuses initiatives musicales au cours des 25 dernières années.

labels: