Une surprise SOCAN attendait Bobby Bazini en direct sur Rouge FM

Le membre SOCAN Bobby Bazini tenant fièrement son Prix No. 1 SOCAN entouré des animateurs de Rouge FM Patricia Paquin, Jessica Barker et Manuel Hurtubise ainsi que par la chef des affaires du Québec pour la SOCAN Geneviève Côté. (Photo : Eric Parazelli)
5 Juillet 2017

C’est en direct sur les ondes de Rouge FM, le 29 juin dernier, à Montréal, au beau milieu de l’émission « Le 4 à 6 de l’été » que Bobby Bazini s’est vu remettre un Prix No. 1 SOCAN par la chef des affaires du Québec Geneviève Côté. En effet, presque 6 mois jour pour jour après lui avoir remis un Prix No. 1 SOCAN sur les ondes de la station anglophone montréalaise CHOM FM, la SOCAN soulignait de nouveau sur les ondes radiophoniques le succès au palmarès d’une autre de ses chansons « Never Let Go » qui a atteint la première position du Palmarès Correspondant Anglophone de l’ADISQ le 2 mai 2017.

La chanson, tirée de l’album « Summer is Gone » a été coécrite par Bobby Bazini, Adam Stuart Argyle (PRS) et Martin Brammer (PRS) et est éditée par Bobby Bazini Publishing, Stage Three Music Publishing (PRS), BMG Rights Management Canada et Warner Chappelle Music Canada. La remise surprise du Prix No. 1 à Bobby Bazini a d’ailleurs fait l’objet d’une retransmission en direct via Facebook Live que vous pouvez visionner sur la page Facebook de la SOCAN.