Voici la liste des finalistes qui donneront une prestation lors du Dîner Gala des JUNOs présenté par la SOCAN

Iskwé, finaliste aux JUNOs 2018, donnera une prestation durant le Dîner Gala présenté par la SOCAN.
15 Mars 2018

Les finalistes aux JUNOs 2018 Clairmont The Second, Iskwé, James Barker Band, Terra Lightfoot et Caveboy donneront tous une prestation lors du Dîner Gala présenté par la SOCAN le samedi 24 mars prochain au Vancouver Convention Centre.

Clairmont The Second est finaliste dans la catégorie Enregistrement rap de l’année ; Iskwé dans la catégorie Album de musique autochtone de l’année ; le James Barker Band dans la catégorie Découverte de l’année — groupe ainsi qu’Album country de l’année, et Terra Lightfoot dans la catégorie Album alternatif adulte de l’année. Caveboy est l’un des gagnants du Allan Slaight JUNO Master Class 2018.

Tom Power, de l’émission Q sur les ondes de la CBC, sera l’hôte de cette cérémonie durant laquelle seront remis 36 Prix JUNO aux artistes et représentants de l’industrie. C’est également durant cette cérémonie que seront remis les prix spéciaux de cette année, dont notamment le Prix International (Arcade Fire), le Prix Walt Grealis (Denise Donlon), le Prix MusiCounts Inspired Minds Ambassador présenté par la Canadian Scholarship Trust Foundation (Jim Cuddy) et le Prix Humanitaire (Gary Slaight).

« Nous sommes ravis qu’un groupe de finalistes d’une telle excellence nous offre des prestations lors du dîner gala des JUNOs visant à honorer les créateurs de l’industrie canadienne de la musique », a déclaré Allan Reid, le président et chef de la direction de CARAS/JUNO Awards et de MusiCounts. « Nous sommes également fiers d’être les partenaires de la SOCAN pour cette célébration des réussites des talents de chez nous. »

« Une fois de plus, la SOCAN est ravie de présenter le Dîner Gala des JUNOs où sera honorée une grande diversité de talents, de genres et d’identités qui font le succès de notre collectivité », a déclaré le chef de la direction de la SOCAN, Eric Baptiste. « Cette soirée sera emblématique de l’engagement commun qu’ont la SOCAN, CARAS et la grande famille de l’industrie de la musique : assurer un brillant avenir aux créateurs de musique. La musique canadienne est au cœur de la SOCAN et nous sommes dévoués à leur assurer une rémunération équitable pour le talent et le travail remarquable des auteurs, compositeurs, compositeurs à l’écran et éditeurs de musique. »

La soirée sera diffusée en continu dès 18 h HP (21 h HE) sur CBCMusic.ca/JUNOS ainsi que les pages Facebook et YouTube de CBC Music, permettant ainsi aux fans de musique d’un bout à l’autre du pays de participer aux célébrations.