Washboard Union remporte les honneurs aux British Columbia Country Music Awards

24 Octobre 2017

Le trio roots Washboard Union a remporté le Prix SOCAN de l’Auteur-compositeur de l’année pour sa chanson « Head Over Heels » lors du 41e gala des British Columbia Country Music Awards (BCCMA) qui avait lieu le 22 octobre au Molson Canadian Theatre du Hard Rock Casino Vancouver.

La chanson gagnante est une œuvre des membres Chris Dunner, David Roberts et Aaron Grain, en collaboration avec Phil Barton, et elle est publiée par Canadiana Music, Better Boat Music (BMI) et Warner Tamerlane Publishing Company (BMI).

Le groupe a également remporté six autres trophées au cours de la soirée : Meilleur groupe, meilleur artiste, meilleur simple, meilleur artiste roots et meilleur site Web, en plus de remporter le prix du Choix du public. Le trio est un habitué des récompenses, ayant déjà mérité trois prix de la Canadian Country Music Association (CCMA), un Western Canadian Music Award, et quatre autres prix BCCMA.

La SOCAN félicite Washboard Union et Phil Barton ainsi que leurs éditeurs et toutes leurs équipes respectives pour ces honneurs qui s’ajoutent à leur longue liste de succès.